Le forum de jeuxvideo-fr!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Playstation 2 morte ou pas encore ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iles6
Admin
iles6


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Emploi/loisirs : 2éme chef d'equipe de son production/jeuxvideo/football
Humeur : bonne tres bonne :)
Date d'inscription : 18/06/2008

Playstation 2 morte ou pas encore ???? Empty
MessageSujet: Playstation 2 morte ou pas encore ????   Playstation 2 morte ou pas encore ???? Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:27

La question que tout le monde se pose la ps2 est-elle mort ou est elle encore parée pou de nouvelle aventures?
LA console de sony computer entertainement la ps3 na pour l'instant pas montrer beaucoup de se qu'elle a dans le ventre mais la ps2 elle cela fait 8 ans qu'elle et dans les magasins avec des millier d'exclu des dizaines de milliers de jeux! Est que d'apres vous la ps2 est morte??
Pou moi non personellement j'ai toute les consoles et pour se qui attendant encore pour se procurer la playstation 3 qui est a un prix maintenant resonnable(399€90)et bien vous avez raison la playstation 2 a beaucoup mais allor enormement a ofrir et je ne pense pas que vou avez fais le tour car il y a tellement de jeux magnifique!Bref la playstation 2 nes pas encore mort bien au contraire pour se qui atendent la baise de la ps3 je vous recommande d'acheter une ps2 et de vous acheter les bon jeux(qui coute maintenant entre 10€ et 25€ maxi 49€ bref la playstation 2 a beaucoup a ofrir.Bref pour moi elle n'est pas d tout mort et vous vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sammy9460
Admin
sammy9460


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux video
Humeur : bien
Date d'inscription : 03/06/2008

Playstation 2 morte ou pas encore ???? Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 morte ou pas encore ????   Playstation 2 morte ou pas encore ???? Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:03

jsuis tout ta fait dacord elle est pas morte franchement jy joue encore bouceaups en ce moment jmachete pleins de jeux ps2 d'occase et franchment ca me plaie
Revenir en haut Aller en bas
jeremieleboss
Super-Moderateur.
Super-Moderateur.
jeremieleboss


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux vidéo
Humeur : sympa
Date d'inscription : 17/05/2008

Playstation 2 morte ou pas encore ???? Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 morte ou pas encore ????   Playstation 2 morte ou pas encore ???? Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:12

non elle est pas morte y'as des jeux sur ps2 super !!! alone in the dark sort aussi sur ps2!!et plein d'autre jeux!! donc je pense quelle est encore en vie pour encore
1 ou 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
iles6
Admin
iles6


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Emploi/loisirs : 2éme chef d'equipe de son production/jeuxvideo/football
Humeur : bonne tres bonne :)
Date d'inscription : 18/06/2008

Playstation 2 morte ou pas encore ???? Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 morte ou pas encore ????   Playstation 2 morte ou pas encore ???? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:11

Bien + que 1 ou 2 ans meme cod5 sort dessus enfin bref moi persos ces la console qui pour le moment et la plus solide du marché et la meuilleure qualité prix enfin bon moi jai toute les next gen WII ps3 et 360
Revenir en haut Aller en bas
jeremieleboss
Super-Moderateur.
Super-Moderateur.
jeremieleboss


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Emploi/loisirs : jeux vidéo
Humeur : sympa
Date d'inscription : 17/05/2008

Playstation 2 morte ou pas encore ???? Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 morte ou pas encore ????   Playstation 2 morte ou pas encore ???? Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:33

pareil que toi mais c vré que c la moin chère et en plus ya plein de jeux qui sorte dessus (et ddes nouveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playstation 2 morte ou pas encore ???? Empty
MessageSujet: Re: Playstation 2 morte ou pas encore ????   Playstation 2 morte ou pas encore ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playstation 2 morte ou pas encore ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de jeuxvideo-fr! :: Forum Jeux Video Pc et Consoles :: Playstation 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser